Aquaclean Gardena

Partagez sur vos réseaux

Un nettoyeur haute pression moyenne pression à batterie AquaClean Gardena est un véritable outil polyvalent, capable de tout nettoyer, des vélos et outils de jardinage sales aux terrasses et bancs de jardin encrassés. Tout redevient acide à cause de la corrosion. Il peut être utilisé dans la maison et le jardin ou en déplacement pour un nettoyage puissant et mobile.

AquaClean Gardena Nettoyeur moyenne pression sans fil 24/18V P4A, kit Ready-To-Use :

Le nettoyeur mobile moyenne pression GARDENA AquaClean 24/18V à batterie est un nettoyeur moyenne pression rapide et efficace pour le nettoyage extérieur. Il convient pour le nettoyage des petites surfaces, des meubles de jardin, des vélos, des voitures, des bateaux et des poubelles, entre autres. L’AquaClean 24/18V est toujours prêt à l’emploi et ne nécessite pas de source d’alimentation. Il fonctionne sur une batterie et ne nécessite aucun raccordement à l’eau.

Le kit de démarrage « Ready-to-use » comprend une variété d’embouts et d’accessoires pour une flexibilité maximale. En outre, il est immédiatement prêt à l’emploi, indépendamment d’une source d’alimentation. Même sans connexion d’eau fixe, il est immédiatement prêt à l’emploi.

Ready-to-use

Le kit de démarrage « Ready-to-use » comprend une variété d’embouts et d’accessoires pour une flexibilité maximale. En outre, il est immédiatement prêt à l’emploi, indépendamment d’une source d’alimentation. Même sans connexion d’eau fixe, il est immédiatement prêt à l’emploi.

Détails techniques :

  • Autonomie de la batterie
  • 3 puissances : de 9, 14 à 24 bars
  • Pression moyenne : 24 bar / Débit : 250 l/h
  • 20 min. max. 9 bars : 38 min. max.
  • Température max. Température d’alimentation : 45°C
  • poids : 1,9 kg
  • L’énergie est fournie par une batterie 18 V System de l’alliance Power for All, basée sur la technologie de Bosch.

Caractéristiques

  • Avec possibilité de rangement de la buse
  • Indicateur LED de l’état de charge
  • Auto-aspirant – aspire l’eau jusqu’à une hauteur de 2 m au-dessus du niveau de l’eau

Une lance longue pour les travaux près du sol et une lance courte pour les courtes portées (toutes deux pouvant être modifiées à volonté) sont incluses avec un tuyau d’aspiration de 5 m avec filtre, flotteur et collier de serrage.

Mobile et pratique

Un outil polyvalent pour le jardin : Cet appareil de lavage sous pression léger, fonctionnant sur batterie, est équipé d’une poignée ergonomique et convient pour débarrasser rapidement votre jardin des saletés tenaces.

Le nettoyeur moyenne pression sans fil AquaClean 24/18V P4A de GARDENA est un excellent choix pour le nettoyage domestique et extérieur. Il convient aussi bien aux applications fixes que mobiles. Comme il est sans fil, il peut être utilisé sans source d’alimentation. Vous n’avez pas non plus besoin d’un raccordement à l’eau. Un récipient d’eau ou un tonneau de pluie peut être utilisé à la place d’un raccordement à l’eau.

Auto-aspiration

La machine dispose d’un tuyau d’aspiration de 5 mètres avec un filtre, un flotteur et une pince, ainsi que de trois niveaux de nettoyage : 9, 14 et 24 bars. Le travail près du sol est réalisé avec une lance longue et une lance courte. L’aspiration se fait jusqu’à deux mètres de profondeur.

Batterie

Une batterie Système 18V, utilisant la technologie Bosch, alimente le nettoyeur haute pression, qui peut aspirer l’eau d’un réservoir ou d’un bassin à l’aide d’un tuyau d’aspiration de 5 mètres. Il est compatible avec un certain nombre d’outils de jardinage GARDENA, ainsi qu’avec de nombreux autres articles ménagers de divers fabricants, en plus de ceux de toute la gamme GARDENA. Le chargeur est fourni avec l’appareil.

Accessoires et buses

Le kit comprend également une buse à mousse pour l’application d’additifs de nettoyage et un réservoir d’eau pliable de 20 l pour une utilisation mobile.


Le « nettoyeur haute pression GARDENA AquaClean » est un appareil mobile et puissant qui génère un jet d’eau sous haute pression pour nettoyer toute une série de surfaces, même les saletés les plus tenaces. Vous pouvez nettoyer la façade de votre maison, votre voiture, votre vélo, les pierres de votre terrasse, et bien plus encore avec le bon embout !

Puissance du Aquaclean gardena

Le nettoyeur haute pression AquaClean de GARDENA élimine les saletés les plus tenaces et fonctionne avec une pression de travail allant jusqu’à 60 bars, ce qui le rend beaucoup plus silencieux que certains autres appareils. Le nettoyeur haute pression est polyvalent et peut être utilisé avec un réservoir d’eau amovible (14 litres) qui permet à l’utilisateur de commencer à nettoyer sans branchement d’eau ! En cas de nettoyage prolongé, vous pouvez raccorder le nettoyeur haute pression directement à un tuyau d’arrosage sans réservoir d’eau.

Batterie du Aquaclean gardena

Un mode Eco permet de nettoyer pendant 20 ou 40 minutes, selon le modèle, grâce aux roues et à la poignée robuste, ce qui facilite grandement le transport de l’appareil sur le site. Un nettoyeur haute pression GARDENA AquaClean Li-40/60 peut être alimenté par une batterie lithium-ion 40V. En outre, d’autres outils de jardinage de 40 V peuvent être alimentés par cette batterie. Cela indique que plusieurs appareils peuvent être alimentés par une seule batterie.

Aquaclean gardena, polyvalent

Nettoyeur basse préssion aussi
L’AquaClean de GARDENA permet à la fois un arrosage en douceur et une déconnexion de l’eau et de l’électricité. Vous pouvez utiliser la tête de pulvérisation fournie pour arroser indépendamment toutes les plantes du jardin. Si vous travaillez avec des matériaux particulièrement sensibles, veillez à utiliser la buse adéquate afin d’éviter toute blessure grave.

Différents types de buses pour plusieurs style d’utilisation

L’utilisation d’une buse rotative avec un jet d’eau dur pour nettoyer votre voiture peut endommager la peinture et les pneus, c’est pourquoi nous vous suggérons d’utiliser la « buse éventail 15° » pour le nettoyage. En mode Eco, vous pouvez réduire la pression pour obtenir une performance plus douce si vous le souhaitez.

Le réservoir d’eau

Un réservoir d’eau GARDENA d’une capacité de 14 litres peut être raccordé au tuyau à l’aide d’un raccord intégré. Pour les tâches plus importantes, la pression de fonctionnement peut être réglée en fonction des besoins.

Conclusion sur l’Aquaclean Gardena

Il existe trois grands types de nettoyeurs haute pression : les nettoyeurs haute pression portatifs à batterie, les nettoyeurs haute pression sur roues et les nettoyeurs haute pression à double réservoir. Les nettoyeurs haute pression fonctionnent à une puissance et à une pression élevées, ils ne sont donc pas faciles à transporter. Nombre de ces articles sont dotés d’un réservoir d’eau supplémentaire pour plus de souplesse. Leurs pressions vont de 30 à plus de 100 bars.

Le nettoyage avec un nettoyeur haute pression peut être beaucoup plus efficace que le nettoyage à la main. Nous pouvons nettoyer notre terrasse, ainsi que les vélos, les façades de maison ou les voitures beaucoup plus rapidement et plus soigneusement avec un tel appareil. Nous avons eu le plaisir de vous présenter le nettoyeur haute pression AquaClean de GARDENA, qui est toujours la bonne solution pour de nombreux travaux de nettoyage !

nettoyeur pression 2020 - Politique de confidentialité et CGU - Partenariats et Affiliation/programmes - Les Cookies