Nettoyeur haute pression 150 bars

Partagez sur vos réseaux

Un nettoyeur haute pression 150 bars est l’allié idéal pour l’entretien de vos espaces extérieurs. Il est efficace pour le nettoyage de façades, terrasse. Vous pouvez même l’utiliser pour une voiture plus propre.

Comparatif


Un nettoyeur haute pression 150 bars permet avant tout de propulser l’eau à très haute pression pour le nettoyage de différentes surfaces extérieures. La pression sera la force qui désincrustera efficacement les saletés. Il peut être utilisé pour les entretiens courants (lavage de meubles de jardins, voitures, vélos, …), les nettoyages en profondeur (nettoyage des allées et terrasses) et pour le décrassage (nettoyage de murs, façades, toitures…). Si vous êtes à la recherche de ce genre d’équipement, vous pouvez consulter ce comparatif pour vous aider dans votre choix. Découvrez aussi le nettoyeur haute pression 180 bars


Black+Decker BXPW2200PE Nettoyeur Haute Pression 150 bars avec Patio Cleaner Deluxe

VOIR LE PRIX

Cet appareil fait partie de la gamme BX de la marque Black+Decker, conçus pour s’occuper du nettoyage des extérieurs. Tout comme pour les façades et les portiques, il peut être utilisé pour les voitures, les vélos ou encore les meubles de jardin. Il peut éliminer les saletés incrustées dans vos sols, vous pouvez même ajouter du détergent pour un travail plus efficace. Il convient aux sols en pierre en béton et en bois. Compact et à la fois performant, il est très simple à mouvoir et est très stable lorsqu’il est en marche. Grâce à sa petite taille, il peut parfaitement se ranger dans de petits espaces avec l’ensemble de ses accessoires.

Sur le plan technique, sa puissance est de 2200 W, sa pression maximale est de 150 bars et son débit est de 440 l/h. Ses dimensions sont de 39 x 31.2 x 78 cm et son poids est de 13,5 kg. Il est simple à transporter grâce à ses roues en caoutchouc de 17,5 cm de diamètre.

Il intègre une poignée ergonomique pour simplifier le lavage des surfaces verticales. Il est aussi équipé d’un porte-accessoires pour faciliter le rangement de son câble d’alimentation.

Nettoyeur Haute Pression 150 bars

0 out of 5 stars (0 / 5)

VOIR LE PRIX


Yard Force – Nettoyeur Haute Pression pour usage intensif, 150 Bar – 2000W avec accessoires

VOIR LE PRIX

Robuste et performant, ce modèle a une pression de 150 bars et son débit est de 440 l/h, grâce auxquels il peut combattre les saletés les plus tenaces. Très simple à manier, il est facile d’utilisation et il vous suivra partout. Il est le parfait allié pour le lavage des terrasses, meubles de jardin, sols. Et il est même adapté pour le nettoyage des voitures.

Il est équipé d’un rangement ainsi que des accessoires pour un nettoyage simple et efficace. Il embarque une puissance de 2000 W et ses dimensions sont de 32 x 30 x 70 cm pour un poids de 12,3 kg.

Son tuyau fait 6,5 m et son câble fait 5 m. Avec cette longueur, il peut facilement accéder à chaque recoin de vos extérieurs. Il est aussi muni d’un canon à mousse qui vous permettra d’additionner du détergent à votre eau pour un nettoyage optimal. Sans oublier qu’il est très simple à installer, vous n’aurez pas besoin d’outils très sophistiqués pour son montage.

Yard Force

0 out of 5 stars (0 / 5)

VOIR LE PRIX

AR Blue Clean e-4 Twin Flow D Nettoyeur Haute Pression 150 bars avec Dualtech System et Power Brush (2500 W, 150 bar, 810 l/h)

VOIR LE PRIX

Figurant parmi la gamme Twin Flow, cet équipement est puissant, performant et fiable. D’ailleurs, il est muni de plusieurs accessoires pour simplifier votre tâche. Il peut éradiquer les saletés en un temps record grâce à sa brosse. Il est équipé de roues pour le mouvoir ainsi que d’une poignée ergonomique pour une bonne prise en main. Il est pourvu d’un compartiment dédié au rangement de ses accessoires à son dos.

Il est livré à l’achat avec l’ensemble de ses accessoires à savoir : un flexible de 8 mètres qui lui permet de se mouvoir librement, un pistolet, une lance, un adaptateur ; des rotabuses pour éliminer efficacement les saletés, un canon à mousse de 600 ml et une buse à jet réglable.

Il a été réfléchi de manière à éviter le gaspillage énergétique et à consommer moins d’électricité. En effet, il y a une coupure immédiate lorsqu’il n’y a pas de prise de la gâchette du pistolet. Le moteur ne redémarre que lorsque la gâchette est enfoncée. De ce fait, il est conçu pour durer plus longtemps.

Nettoyeur Haute Pression 150 bars

0 out of 5 stars (0 / 5)

VOIR LE PRIX

Stanley SXPW25DTSE Nettoyeur haute pression avec Dualtech System (2500 W, 150 bars, 810 l/h)

VOIR LE PRIX

Solide et fiable, ce modèle convient parfaitement à un usage pour particulier. Il intègre une puissance de 2500 W, une pression de 150 bars ainsi qu’un débit de 810 l/h. Ses dimensions sont de 40 x 38.5 x 91 cm pour un poids de 18.4 kg. Il est livré avec son coffret contenant : un pistolet, un flexible, une lance, 2 rotabuses et une buse qui est réglable, un adaptateur et un kit canon à mousse.

Grâce à son câble qui mesure 5 m, vous serez en mesure de le déplacer librement pour aller chercher les recoins où les saletés s’incrustent. Sans oublier que les mouvements de l’appareil sont plus simples avec ses roues.

Il comporte aussi un filtre qui retient les éventuelles impuretés de l’eau. Il faut noter que le Stanley SXPW25DTSE s’arrête au cas où la gâchette de son pistolet est relâchée. Il consomme ainsi moins d’énergie, ce qui lui permet d’être durable.

Nettoyeur haute pression avec Dualtech

0 out of 5 stars (0 / 5)

VOIR LE PRIX

Qu’est-ce qu’un Bar ?

Il faut savoir que la pression représente la force d’expulsion de l’eau, et elle est mesurée en bars. Ce qui signifie qu’avec une forte pression, les saletés seront simples à éliminer et le nettoyage en sera efficace. Les constructeurs proposent pour un usage domestique des pressions allant de 110 bars jusqu’à 210 bars.

Un nettoyeur haute pression 150 bars fait déjà partie du haut de gamme. En effet, avec cette pression, vous serez en possession d’un produit qui peut tout à la fois convenir à des travaux légers que lourds ; ce qui conviendra parfaitement au nettoyage de portières, terrasses, façades ou encore voitures.

Conseils pour nettoyer et utiliser un nettoyeur haute pression

Pour tirer profit de votre nettoyeur à son plein potentiel, veillez à ce que le filtre (si le modèle de votre choix l’inclut) soit toujours opérationnel. En effet, la qualité de l’eau est déterminante pour le bon fonctionnement de votre appareil. De même qu’il vous faudra veiller à ce qu’il n’y ait pas de manque d’eau.

En cas d’absence du filtre, les impuretés de l’eau peuvent s’incruster dans votre outil, ce qui pourrait par la suite provoquer une baisse de pression ou d’autres dysfonctionnements. Afin d’éviter cette situation, la meilleure solution serait de vider votre équipement après chaque utilisation. De cette manière, vous éviterez aussi l’apparition de moisissures et l’oxydation des pièces. Sans oublier que le produit doit être rangé dans un endroit sec.

En cas d’entartrage, vous pouvez user du vinaigre blanc. Trempez-y les quelques parties de votre nettoyeur sujettes au tartre. Et en cas d’utilisation prolongée, pensez toujours à faire des pauses afin de minimiser les risques de surchauffe.

Conclusion

Opter pour l’acquisition d’un nettoyeur haute pression est un choix judicieux. Vous serez en mesure de laver efficacement et désincruster l’ensemble des saletés des parties extérieures de votre maison.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

nettoyeur pression 2020 - Politique de confidentialité et CGU - Partenariats et Affiliation/programmes - Les Cookies