Nettoyeur haute pression Kranzle, avis et test✓

Partagez sur vos réseaux

Les travaux de nettoyage deviennent un véritable jeu d’enfant grâce au nettoyeur haute pression. Du sol aux murs en passant par le mobilier, cet appareil se caractérise par sa performance et sa facilité d’utilisation. Que ce soit pour un usage domestique ou professionnel, les nettoyeurs haute pression Kranzle figurent parmi les plus fiables du marché. Combinés à leurs accessoires, ils s’adaptent à tout type de travaux. Tour d’horizon de cette machine qui permet de décrasser rapidement toutes les surfaces !

Comparatif de quelques nettoyeurs haute pression Kranzle

Compact et mobile, le nettoyeur haute pression Kranzle se démarque par sa qualité professionnelle. C’est l’appareil idéal pour nettoyer la parmi lesquels vous pouvez choisir :

Le nettoyeur Kranzle 1152 TST avec enrouleur 15M° 150B

VOIR LE PRIX

Portable et particulièrement maniable, ce nettoyeur haute pression est parfait pour un usage domestique. Il intègre un système Total-Stop qui prolonge sa durée de vie. Mis à part les 5 mètres de câble d’alimentation, cet appareil est équipé de 10 m flexible HP à tresse métallique. Un dispositif d’enroulement du câble ainsi qu’un tambour-enrouleur facilitent son utilisation. La référence 1152TST dispose d’un vario-jet avec lance de pulvérisation en inox qui permet de réguler progressivement la pression et le débit du jet d’eau. Il s’avère facile à manipuler avec son pistolet marche/arrêt avec poignée. Cet appareil est parfaitement sûr grâce à la présence d’une sécurité contre la marche à sec.

Kranzle 1152 TST

0 out of 5 stars (0 / 5)

VOIR LE PRIX

Le nettoyeur haute pression Kranzle K1050P – 2200W 160 Bars

Le K1050P est un nettoyeur haute pression portable et compact. Il fascine par sa conception très maniable et sa praticité. Cet appareil intègre également un système Total-Stop qui optimise sa durée de vie. Il est équipé de 8 mètres de flexible haute pression ainsi que d’un pistolet marche/arrêt avec raccord rapide. Outre cela, cet article dispose d’une lance à jet plat avec tube en acier inoxydable.


Le nettoyeur K1050 TST – 130 Bars

Pratique et maniable, le nettoyeur haute pression K1050 TST permet un nettoyage efficace en position verticale et horizontale. Il convient parfaitement à tous les travaux de nettoyage et d’entretien du quotidien avec son système Easy-Start avec 12 mètres de flexible haute pression à tresse métallique. Très maniable, cet appareil est doté d’un tambour-enrouleur intégré. Ce nettoyeur haute pression eau froide dispose d’un système Total-Stop pour prolonger sa durée de vie. Ses roues tout-terrain lui permettent de franchir les zones surélevées. Conçu dans des matériaux de qualité, le K1050 TST de Kranzle allie performance et robustesse. Il est parfaitement conforme aux besoins des utilisateurs. Ce nettoyeur fascine par son efficacité avec sa lance à buse turbo-jet et sa lance à jet plat avec tube en acier inoxydable.

nettoyeur K1050 TST

0 out of 5 stars (0 / 5)

VOIR LE PRIX

Le nettoyeur Kranzle Round Cleaner UFO 41850

Le nettoyeur haute pression Kranzle Round Cleaner UFO est spécialement conçu pour un nettoyage facile, rapide et sans éclaboussures. En effet, la jante en caoutchouc fait office de protection anti-éclaboussures. Il est parfait pour l’entretien des sols pavés comme les trottoirs, les entrées et les terrasses. Cet accessoire de nettoyage convient également pour une utilisation horizontale comme sur les murs. En outre, ce nettoyeur est muni de deux buses rotatives à haute pression. Son revêtement en plastique ainsi que les pièces du boitier sont résistants aux chocs. Cet appareil de nettoyage est parfaitement sécurisé grâce à la présence de vis de fixation et de tiges de guidage en laiton.

Kranzle Round Cleaner UFO 41850

VOIR LE PRIX


Qu’en est-il de l’entretien des nettoyeurs haute pression Kranzle ?

En principe, les appareils de nettoyage conçus par Kranzle ne nécessitent aucun entretien particulier. Néanmoins, certaines précautions doivent être prises pour prolonger leur durée de vie :

  • Ne jamais brancher l’appareil directement au réseau public de distribution d’eau potable.
  • Toujours débrancher le nettoyeur haute pression avant de le laisser sans surveillance.
  • Il est conseillé de caler l’appareil pour l’empêcher de tomber lorsqu’il est positionné sur une hauteur.
  • Vérifier l’état des composants du nettoyeur haute pression avant sa mise en service.
  • Faire appel à un électricien qualifié pour le remplacement du cordon d’alimentation électrique.
  • Réaliser une première vidange au bout de 50 heures de services approx, puis une fois tous les ans ou toutes les 250 heures d’utilisation.
  • Consulter immédiatement le service après-vente le plus proche au cas où l’appareil perd de l’huile.


En outre, Kranzle est une marque sérieuse qui prône la satisfaction de sa clientèle. Pour ce faire, elle offre une garantie de deux ans pour la plupart de ses appareils. D’autant plus que les nettoyeurs haute pression proposés par l’enseigne sont réparables pendant et après la période de la garantie. Bien que la durée de la garantie ne puisse pas être prolongée, l’enseigne répond toujours positif face aux problèmes couverts par la garantie.

kanzle haute pression

Voir l’offre du Nettoyeur Haute Pression Quadro 799 Tst Eau Froide

Les accessoires Kranzle

La société Kranzle met à la disposition des utilisateurs une large sélection d’accessoires pour nettoyeur haute pression professionnel et à usage domestique. Selon l’application, des accessoires spécialement conçus permettent d’optimiser de manière ciblée le résultat du nettoyage.

Parmi les pièces détachées les plus prisées figurent, entre autres, les laveurs de sol qui sont parfaitement compatibles avec les nettoyeurs haute pression.

Les utilisateurs disposent également d’un vaste choix d’accessoires destinés à la réparation ou à l’entretien des machines :

  • condensateur ;
  • kit de réparation pour buse ;
  • raccord rapide ;
  • flexible ;
  • tuyau de nettoyage de canalisation…

Zoom sur les avantages et les inconvénients des nettoyeurs haute pression Kranzle

Le principal point fort des nettoyeurs haute pression Kranzle est leur qualité en raison de l’utilisation de matériaux robustes et inoxydables comme l’inox et le laiton spécial forgé.

Outre cela, les produits développés par la marque présentent d’autres avantages tels que :

  • Une durée de vie très longue ;
  • Un excellent rapport qualité/prix ;
  • Des appareils sûrs et fiables qui sont préalablement testés ;
  • Des machines intégrant la technologie la plus innovante ;
  • Utilisation d’un moteur à faible vitesse de rotation ce qui limite énormément l’usure ;
  • Présence d’une manchette textile et d’une garniture en téflon graphité sur chaque plongeur de pompe ;
  • Utilisation de plongeur en inox à revêtement céramique sur tous les appareils de la marque allemande ;
  • Presque 90 % des composant des nettoyeurs sont fabriqués dans l’usine Kranzle.

L’unique inconvénient des appareils Kranzle, comme pour tous les nettoyeurs haute pression, c’est son importante consommation en eau. Il existe toutefois un moyen de réduire cette consommation en utilisant l’eau de pluies.

kanzle nettoyeur

Les avis des internautes sur les nettoyeurs haute pression Kranzle

De manière générale, les utilisateurs sont satisfaits de la qualité et de l’efficacité des nettoyeurs haute pression Kranzle. Les internautes ayant déjà utilisés un appareil de nettoyage Kranzle recommandent vivement cette marque. Ils apprécient particulièrement la puissance et le débit d’eau des machines Kranzle qui sont nettement supérieures.

Des utilisateurs dénoncent toutefois le poids imposant de certains articles.

Pour conclure, le fabricant allemand propose des appareils qui facilitent les travaux de nettoyage. Intégrant un moteur puissant, ils se montrent particulièrement efficaces. Les accessoires conçus dans des matériaux solides optimisent cette efficacité. De plus, les appareils Kranzle sont maniables et faciles à utiliser. Découvrez aussi notre avis le nettoyeur haute pression Kranzle 160 TST

Lisez aussi notre article et notre avis sur le nettoyeur haute pression Black et Decker ou Scheppach

La marque Kranzle, une véritable référence

Fondée en 1974 par Josef Kranzle, cette une entreprise allemande mise sur la qualité de ses produits. Kranzle a su se positionner comme un leader sur le marché européen grâce à une mise en œuvre cohérente de la qualité. En effet, l’enseigne propose des appareils innovants pour résoudre les différents problèmes de nettoyage et d’entretien que font face les particuliers et les professionnels.

Fort de son innovation, le fabricant ne cesse d’élargir sa gamme de produits afin de répondre aux besoins des clients. Par ailleurs, les pièces détachées des nettoyeurs haute pression Kranzle restent compatibles. Ce qui facilite les réparations ou les changements des machines.

En outre, la société allemande travaille avec des experts qui œuvrent chaque jour pour trouver de nouvelles solutions répondant aux besoins de tous les utilisateurs.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

nettoyeur pression 2020 - Politique de confidentialité et CGU - Partenariats et Affiliation/programmes - Les Cookies