Nettoyeur haute pression thermique Honda

Partagez sur vos réseaux

Un nettoyeur à haute pression thermique Honda constitue une solution idéale pour réaliser tous travaux de nettoyage. Sols, murs, façades, toits, véhicules, les nettoyeurs sont utilisés par des pros pour traiter tout type de saletés, taches et traces. Les nettoyeurs avec des moteurs de marque Honda se distinguent des autres modèles pour leur puissance et leur robustesse. Voici un comparatif des meilleurs nettoyeurs à haute pression thermique Honda ou avec un moteur Honda.

Nettoyeur haute pression thermique Honda, Comparatif :

6,5 CV Nettoyeur haute pression thermique Honda (210 bar Pression)

Avec un moteur Honda de 6.5 CV, ce nettoyeur à haute pression fonctionne avec de l’essence. Il présente une pression de 210 bar. Equipé de 4 buses et disposant d’un tuyau de 5 mètres, il comprend aussi un lanceur. Le moteur 4-temps de 196 cc peut être démarré via un câble. Indiqué pour une utilisation en plein air, il permet de nettoyer sans effort les terrasses, les entrées, façades et les chemins. Le moteur est protégé grâce à un dispositif de sécurité si jamais il y a un manque d’huile. Par ailleurs, l’engin comprend une alarme pour prévenir qu’il n’y a plus d’huile.

4 buses de pression sont disponibles sur cet appareil. La buse rouge réalise un jet ponctuel avec une pression très forte. La buse jaune effectue un jet d’eau avec un angle de couverture de 15° et la blanche offre un jet d’un angle d’ouverture de 40° pour nettoyer les plus grandes surfaces.

Facile à monter et à utiliser, cet appareil se veut aussi facile à entretenir. Grâce à ses dimensions compactes et sa base stable, ainsi que ses roues pneumatiques, l’engin est mobile et facile à déplacer. A utiliser uniquement avec de l’essence sans plomb.

Nettoyeur haute pression thermique Honda EAU FROIDE THERMIQUE 900L/K 240 BAR S5003

Puissance et robustesse, tels sont les mots qui décrivent le plus ce nettoyeur haute pression eau froide thermique. Disposant d’une pompe radiale à vilebrequin avec 3 pistons en acier couvert de céramique, le moteur Honda de 13 CV à essence peut fonctionner jusqu’à 10 h par jour. Cet engin comprend également un pistolet HP avec raccord à visser, un lance simple 700 mm avec tête réglable avec buse jet plat.

Il comprend un flexible tressé de 10 m et des roues gonflables. Cet appareil est garanti 10 ans. Par ailleurs, il intègre un régulateur séparé de la culasse, ainsi qu’un châssis en acier mécano-soudé. Muni d’un régulateur anti coups de bélier et d’un système anti-recul K5 qui facilite le démarrage, il comprend une valve de sécurité thermique. Le débit eau s’élève à 900l/h et la pression maximale est de 240 bar. La vitesse de rotation atteint 3400 tr/min.

Nettoyeur haute pression thermique Honda Renson avec enrouleur 200 bars 900l/h Origine

Un des plus puissants nettoyeurs sur le marché, le modèle de nettoyeur haute pression thermique Renson comprend un enrouleur 200bars. Doté d’un moteur Honda 200B 900L/h ,cette machine est d’une efficacité redoutable.

D’une puissance de 11 CV, il affiche un débit maximum de 900 l/h.

Conseillé pour un usage semi-professionnel ou professionnel, cette machine de grande envergure permet de nettoyer des espaces de grande superficie.

Les accessoires pour le nettoyeur haute pression thermique Honda

Les nettoyeurs à haute pression fonctionnent avec des accessoires variés selon les modèles.

Buse : La plupart des modèles de nettoyeurs à haute pression intègrent déjà les buses. Il s’agit d’un élément qui vise à assurer la pression.

Canne télescopique : Il est généralement vendu à part, toutefois, certains modèles comprennent déjà une canne. Elle permet d’atteindre les zones en hauteur et difficiles d’accès.

Brosse de sol : Idéal pour décrasser et dégraisser, cette brosse peut être installée sur l’appareil.

D’autres accessoires et éléments peuvent aussi accompagner le nettoyeur selon les cas :

Enrouleur : il facilite le rangement du tuyau.
Tuyaux : d’une longueur de 5 mètres en moyenne, ils libèrent les jets d’eau et la pression.

Les avis des internautes sur les nettoyeurs haute pression thermique

Les nettoyeurs à haute pression thermique sont déjà très répandus. Au vu du nombre de ventes enregistrées par les marques et en ligne, ces appareils ont conquis déjà bon nombre de professionnels et de particuliers. Qu’en est-il des avis clients sur ces produits ?

Les nettoyeurs à haute pression thermiques sont plebiscités par bon nombre d’utilisateurs au vu du nombre de commentaires enregistrés sur le web.

La plupart des internautes choisissent les modèles selon des caractéristiques techniques, notamment :

  • La puissance
  • La pression
  • Le moteur
  • Le débit
  • Les accessoires

Les professionnels sont conquis par les modèles les plus puissants issus des grandes marques. Certaines machines, moins puissantes et plus économiques sont proposés aux particuliers.

Face aux nombreux modèles proposés sur le marché, il est important de choisir le nettoyeur selon les besoins :

  • A eau froide
  • À eau chaude

Quant au débit, il se situe entre 120 et peut atteindre jusqu’à plus de 200 bars.

  • Au dessous de 150 bars, le nettoyeur peut traiter les terrasses et les véhicules
  • De 150 à 190 bar, la machine peut nettoyer les façades et décrasser les surfaces de 50 m2 environ.
  • De 190 à 230 bar, on utilise les engins pour nettoyer les équipements industriels et agricoles et les bâtiments
  • A plus de 230 bars, les nettoyeurs peuvent nettoyer des chantiers et des bâtiments de grande envergure.

Le nettoyeur haute pression thermique est différent du nettoyeur avec eau chaude. Ce dernier en plus des accessoires habituels, utilise la température élevée pour faciliter le nettoyage.

Découvrez aussi le nettoyeur haute pression Parkside ou le nettoyeur haute pression Kanzle.

Les avantages et inconvénients de nettoyeur haute pression thermique

Le nettoyeur thermique a plusieurs avantages et quelques inconvénients :

Avantages :

  • Simple d’utilisation
  • Puissant et professionnel
  • Permet de traiter des zones de grande envergure

Inconvénients :

  • Assez encombrant et lourd
  • Nécessite du carburant
  • Prix relativement élevé

A noter que les nettoyeurs haute pression Honda sont plus fiables, plus stables et plus durables, grâce au moteur professionnel et performant.

Conclusion

Lorsqu’il s’agit de nettoyage, s’équiper avec le bon matériel est de mise. A l’extérieur comme à l’intérieur, les nettoyeurs thermiques Honda sont d’excellents outils de travail pour les professionnels du domaine. Il convient toutefois de bien choisir les modèles en fonction de ses besoins.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

nettoyeur pression 2020 - Politique de confidentialité et CGU - Partenariats et Affiliation/programmes - Les Cookies