Nettoyeur haute pression Hyundai avis et test ✓

Partagez sur vos réseaux

Connue mondialement pour la qualité de ses accessoires auto, Hyundai propose une vaste panoplie d’outils pour le bricolage et le jardinage. La marque figure parmi les références en matière de nettoyeur haute pression qui sont particulièrement durables. Les nettoyeurs haute pression Hyundai intègrent des fonctions particulières et se démarquent par leur solidité. De l’entretien occasionnel au nettoyage régulier en passant par le nettoyage intensif, ces appareils garantissent des effets immédiats. Zoom sur les avantages du nettoyeur haute pression Hyundai.

Voici quelques nettoyeurs haute pression Hyundai

Les nettoyeurs haute pression Hyundai se déclinent en une pluralité de modèles. Quelques-uns méritent toutefois une attention particulière.

Hyundai Hnhp2035sp-a 135 Bars

VOIR LE PRIX

Livré avec un enrouleur, le Hnhp2035sp-a est conçu pour un usage quotidien. Mis à part sa praticité, il est surtout prisé pour sa fiabilité et sa précision. Cet appareil est parfait pour nettoyer les terrasses, les dalles et les murs. Avec ses 135 bars de fréquence, ce nettoyeur de terrasse est équipé d’un pistolet réglable, une brosse terrasse, un tuyau ainsi qu’un réservoir à détergent. Avec ses 2200 W, le modèle Hnhp2035sp-a de Hyundai s’avère parfaitement efficace pour décrasser les surfaces allant jusqu’à 50 m² telles que les façades et mes toitures. De plus, ce nettoyeur électrique se démarque par sa solidité et sa résistance.

3 out of 5 stars (3 / 5)

VOIR LE PRIX

Hywe 13-42/230 V

VOIR LE PRIX

Le Hywe 13-42 de Hyundai est un appareil très pratique. Il convient à un usage quotidien avec ses 10 kg. Offrant une pression maximale de 130 bars, cet appareil garantit d’excellents résultats. De plus, il est équipé d’une lance turbo ainsi que d’une lance haute pression réglable. Sa brosse rotative permet de nettoyer facilement et rapidement les zones encrassées. Grâce à sa poignée ergonomique, ce nettoyeur est facile à transporter. Hormis un réservoir de détergent intégré, il dispose d’un support pour accessoires et d’un autre support pour le câble.

0 out of 5 stars (0 / 5)

VOIR LE PRIX


Hyundai hywe 13 – 42 Nettoyeur haute pression, 230 V

VOIR LE PRIX

Le modèle Hywe 13-36 de Hyundai est un nettoyeur haute pression à eau froide parfaitement adapté à un usage domestique. Il se démarque par la présence d’une pompe axiale à trois pistons oscillants en aluminium. Ce matériel de nettoyage intègre une fonction arrêt automatique ainsi qu’un protecteur thermique. Le chariot étant équipé d’une poignée ergonomique, cet appareil s’avère pratique à utiliser et à transporter. Hyundai apportant une attention particulière aux détails, ce nettoyeur est très efficace avec sa lance haute pression réglable ainsi que ses 5 mètres de tuyau haute pression. Ses 9,2 kg permettent de le transporter facilement.

VOIR LE PRIX

Hyundai 2000 W 160 Bar 500 L/h Nhp2000

Le Nhp2000 est parfaitement adapté à un usage domestique. Il permet de nettoyer efficacement les balcons, des escaliers extérieurs ainsi que les meubles extérieurs. Ce modèle est idéal pour les travaux de nettoyage légers. Offrant une pression maximale de 160 bars et un débit d’eau de 420 litres par heure, le Nhp2000 permet de gagner considérablement du temps. De plus, il est peu encombrant et facile à ranger. Grâce à ses deux roues, cet appareil est facilement transportable. Ce qui fait de ce nettoyeur électrique un accessoire idéal pour une utilisation domestique. Outre cela, le nettoyeur haute pression Nhp2000 est moins polluant et ne nécessite que peu d’entretien. Il est surtout prisé pour son côté silencieux. Comme tous les matériels Hyundai, cet appareil de nettoyage se distingue par sa qualité et sa fiabilité.



Zoom sur l’entretien et la garantie des nettoyeurs haute pression Hyundai

Conscient des attentes des utilisateurs, le fabricant coréen met en avant l’efficacité et l’utilisation de confort de ses nettoyeurs haute pression. De plus, les appareils de nettoyage Hyundai sont à la fois écologiques et économiques. De ce fait, ils ne requièrent que peu d’entretien.

Pour que votre machine dure longtemps, pensez à la faire réparer que par un professionnel qualifié au moyen de pièces de rechange d’origine. Voici d’autres conseils à suivre pour assurer la longévité d’un nettoyeur haute pression :

  • Nettoyer les connecteurs de poussière et de sable.
  • Laver le tuyau à haute pression, le tuyau d’eau, la lance et les accessoires avant montage.
  • Nettoyer les jets.
  • Laver l’attachement de pulvérisation détergent après chaque utilisation.


Avant tout travaux d’entretien, il est conseillé de mettre le nettoyeur hors tension et de débrancher la fiche secteur. En outre, n’oubliez jamais de débrancher l’appareil de l’alimentation électrique avant de procéder à une opération d’entretien.
Par ailleurs, évitez d’utiliser votre appareil près d’une chaleur, du rayonnement direct du soleil ou de l’humidité. Avant de mettre en marche sa machine, il est recommandé de vérifier en particulier l’isolation du câble au cas où il présente des défauts ou des fissures. Il convient effectivement de faire appel à un réparateur agréé si le câble est endommagé.
Sachez également que l’utilisation de câbles de rallonge inadaptés à son modèle de nettoyeur haute pression Hyundai peut endommager votre machine.

Côté garantie, il est important de souligner la plupart des matériels proposés par la marque Hyundai bénéficie d’une garantie de deux ans. Il existe même un programme de suivi offert par l’enseigne qui permet de profiter d’une extension d’un an en termes de garantie. Compte tenu de la qualité des nettoyeurs haute pression Hyundai, il se peut qu’il même inutile de faire valoir sa garantie.

Les accessoires de nettoyeurs haute pression Hyundai

Afin d’optimiser l’utilisation des appareils de nettoyage Hyundai, la firme coréenne commercialise un large panel d’accessoires. Ainsi en cas de panne ou de réparation, les utilisateurs peuvent trouver facilement les pièces à remplacer sur leur machine. De plus, les nettoyeurs haute pression de Hyundai sont généralement livrés avec des accessoires multiples. En effet, ils sont conçus pour s’adapter à la rudesse des travaux de nettoyage.

accessoire-hyundai

Nettoyeur haute pression Hyundai : les points forts et les points négatifs

Fiables et solides, les outils de nettoyage signés Hyundai peuvent être utilisées sur toutes les surfaces. Ils ont l’avantage d’être particulièrement puissants. La plupart de ces appareils bénéficient d’une pression de service qui a la capacité d’augmenter au cours de l’utilisation. En outre, les nettoyeurs haute pression fabriqués par la marque coréenne embarquent de nombreuses fonctionnalités à adapter selon les besoins des utilisateurs. Un autre atout de ces appareils est leur haute pression qui permet de gagner un temps considérable. De plus, la majorité de ces machines sont équipées de deux roues facilitant leur déplacement.

En revanche, certains modèles ont l’inconvénient d’être monofonctionnelle. Ce qui requiert un changement de la buse à chaque fois.

Les avis des internautes sur les nettoyeurs haute pression Hyundai

Depuis toujours, les utilisateurs apprécient la qualité et la fiabilité des appareils de nettoyage Hyundai. Les internautes recommandent leur utilisation puisqu’ils sont satisfaits par leur puissance et leur pression.

Néanmoins, certains utilisateurs apprécient moins la rigidité du tuyau haute pression sur certains modèles de nettoyeurs.

En résumé, les nettoyeurs haute pression Hyundai se démarquent par leur performance et leur fiabilité. Ils sont adaptés à un usage domestique et professionnel. Que ce soit des carreaux, les murs, la toiture ou les meubles de jardin, ces appareils permettent de nettoyer toutes sortes de surface. Découvrez aussi le nettoyeur haute pression Bosch.

hyundai-nettoyeur-haute-pression

Hyundai : une marque moderne et innovante

Ayant vu le jour en 1947, Hyundai est une enseigne coréenne spécialisée dans l’entretien automobile et la construction lourde. Toujours à la recherche d’innovation, le groupe ne cesse de se développer et donne naissance à Hyundai Motors en 1967. Il produit ainsi le premier véhicule 100 % coréen en 1973. Puis en 1983, Hyundai Electronics est né et se concentre sur les marchés de la robotique, de la mécanique de précision et de la pétrochimie. Aujourd’hui avec la naissance de la branche Hyundai Power Equipment, la firme coréenne fabrique des outils de jardinage et de bricolage de haute qualité. Motobituneuse, débroussailleuse ou nettoyeur haute pression, les équipements signés Hyuandai se caractérisent par leur puissance et leur facilité d’utilisation.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

nettoyeur pression 2020 - Politique de confidentialité et CGU - Partenariats et Affiliation/programmes - Les Cookies