Nettoyeur haute pression comment choisir ?

Partagez sur vos réseaux

Nettoyeur haute pression comment choisir ? Lorsqu’il s’agit de nettoyer votre maison, un nettoyeur haute pression peut être un outil incroyablement utile. Il est capable d’éliminer la saleté et la crasse dans des endroits que les autres produits de nettoyage ne peuvent atteindre. C’est pour cette raison que les nettoyeurs haute pression sont de plus en plus populaires auprès des propriétaires. Le jet d’eau à haute pression peut éliminer les taches, la saleté et les huiles sur tout type de surface. Qu’il s’agisse d’une allée, d’une terrasse ou même d’une clôture en bois, un nettoyage au nettoyeur haute pression est parfait pour les traiter toutes.

Comment choisir le meilleur nettoyeur haute pression pour votre maison ?

Il y a de nombreux éléments à prendre en compte lorsqu’il s’agit de choisir le meilleur nettoyeur haute pression pour votre maison. En voici quelques-uns :

Le budget

Le budget : Quel appareil est le meilleur pour votre maison ? Comme toujours, le budget est le premier critère à prendre en compte. Tous les budgets sont pris en compte, car le prix des nettoyeurs haute pression peut varier en fonction du type que vous souhaitez.

Sans fil

Pour la facilité d’utilisation et la polyvalence, un appareil sans fil est un excellent choix. Vous pouvez vous déplacer librement tout en nettoyant, et les modèles sans fil se rechargent rapidement.

Puissance de nettoyage

la puissance de nettoyage d’un nettoyeur est déterminée par le GPM (gallons par minute) qu’il peut fournir. Plus le GPM est élevé, plus la quantité d’eau que le nettoyeur peut faire passer dans la lance de nettoyage est importante.

Eau chaud ou eau froide

L’utilisation d’eau chaude ou tiède est disponible sur les nettoyeurs professionnels, ce qui fait une grande différence lors du nettoyage du matériel. La température est un facteur important lorsqu’il s’agit de laveuses à pression à eau chaude. Il existe une variété d’utilisations pour l’eau non chauffée, qui est la norme pour tous les nettoyeurs. Certains modèles professionnels ne sont capables de gérer que l’eau chaude, c’est pourquoi elle n’est pas utilisée.

Comment choisir un nettoyeur haute pression à gaz ?

L’avantage des nettoyeurs à gaz est qu’ils sont simples à utiliser, plus légers et plus faciles à déplacer. Vous pouvez les ranger dans des espaces plus petits, et ils ne nécessitent aucun entretien et ne sont pas bruyants comme les modèles à gaz. L’inconvénient est que les nettoyeurs haute pression électriques sont moins coûteux au départ, mais leur durée de vie est plus courte – quelques centaines d’heures de fonctionnement. Vous ne pouvez utiliser les nettoyeurs électriques qu’occasionnellement, et vous devez les jeter lorsqu’ils se cassent, et non les réparer.

Comment choisir un nettoyeur haute pression électrique ?

Si les nettoyeurs haute pression électriques ne sont pas aussi puissants que ceux fonctionnant au gaz, ils offrent néanmoins d’excellentes performances pour un usage domestique. Ce qui est bien avec les modèles électriques, c’est la simplicité de leur entretien. Il n’y a pas à s’inquiéter de l’essence, des niveaux d’huile, des bougies d’allumage ou des carburateurs. L’électricité est une source pratique, mais vous êtes lié à elle. Vous êtes également lié à l’eau, donc un outil électrique avec ou sans fil n’est pas aussi peu pratique que dans d’autres situations.

Pour entrepreneurs et professionnels

Les machines professionnels et d’entrepreneurs sont classés dans la catégorie des nettoyeurs semi-professionnels. Ces machines combinent une pompe professionnelle avec un moteur grand public ou un moteur professionnel avec une pompe grand public. Les châssis en acier de qualité professionnelle et les roues à aubes fabriquées à partir de matériaux résistants à l’usure, font partie des options que vous pouvez choisir.

Accessoires

Les machines sont livrées avec une variété d’outils et d’accessoires pour rendre le nettoyage plus rapide, plus efficace et, surtout, plus facile. Pourquoi passer des heures à laver votre allée avec la buse de pulvérisation standard quand vous pouvez le faire en quelques minutes avec les bons accessoires ? Que vous nettoyiez des sols ou que vous laviez votre voiture, il y a un outil (et un tutoriel) pour cela.

meilleur nettoyeur haute pression

Lances télescopiques

Lorsqu’il s’agit de choisir entre les différents types de lances de nettoyeur haute pression disponibles, il peut être décourageant de vouloir améliorer ou remplacer la vôtre. Il existe des lances spécialement conçues pour les nettoyeurs haute pression à gaz et d’autres pour les appareils électriques, ainsi que des lances télescopiques pour atteindre les endroits élevés comme les deuxièmes étages. Envisagez de passer à un modèle qui correspond à vos besoins si vous cherchez à remplacer votre appareil actuel.

cable nettoyeur haute pression

Meilleur nettoyeur haute pression électrique

Le nettoyeur à pression électrique AR118 12 ampères et 12 gallons de AR Blue Clean : Il s’agit d’une excellente option économique pour les propriétaires qui veulent nettoyer leurs allées, leurs terrasses et plus encore. Il est doté d’une pression nominale de 3 800 PSI et d’un design ergonomique qui facilite le nettoyage.

Lire aussi notre article sur les meilleurs nettoyeurs haute pression

Lorsqu’il s’agit de nettoyer votre maison, un nettoyeur haute pression peut être un outil incroyablement utile. Il est capable d’éliminer la saleté et la crasse dans des endroits que les autres produits de nettoyage ne peuvent atteindre. C’est pourquoi les nettoyeurs haute pression sont de plus en plus populaires auprès des propriétaires. Le jet d’eau à haute pression peut éliminer les taches, la saleté et les huiles de n’importe quelle surface. Qu’il s’agisse d’une allée, d’une terrasse ou même d’une clôture en bois.

nettoyeur pression 2020 - Politique de confidentialité et CGU - Partenariats et Affiliation/programmes - Les Cookies